Big White 2021 : on y sera grâce aux fans !

C’est en mode « troopers » que test racing se présente pour la première fois au Rallye Big White à Kelowna en Colombie-Britannique !!!

C’est grâce aux fans et amis qu’il nous est possible de se présenter pour défendre notre titre. Nous irons en très petit groupe de trois, du jamais vu pour nous !!! Mathieu sera le seul mécanicien. Souhaitons qu’il ait assez des services de 30 minutes pour réparer la voiture.

Marc-André conduit lui-même les nombreuses heures pour amener la voiture à travers le pays, jusque dans l’Ouest.

Marc-André Brisebois & Marie-France Desmarais-Trépanier : 2e au Championnat

Cette saison, tout a commencé à BDC en juillet après 1 année et demie de break, avec une 4e position, même s’ils avaient dû terminer sur une roue. Puis s’en suivait DÉFI où un bris mécanique les arrêta. Mais ils décidèrent d’aller au Rocky dans l’Ouest pour terminer 2e. En revenant à Charlevoix… rallye quasi-parfait avec leur première victoire nationale ! Au Tall Pines, ça devenait sérieux alors qu’ils terminaient 2e… Le choix s’imposait.

Ils seront au Big White Rallye pour tenter de rapporter le titre au Canada ! 

Mais… la tâche n’est pas mince.

Avec 10 points de retard sur les meneurs, pour rempoter le championnat, Il faudrait au minimum que Marc-André et Marie-France finissent 4e et que les Leblanc ne terminent pas. Encore, si nous devions gagner, il faudrait que les Leblanc terminent en 5e ou moins bien ! 

Pour remplir la tâche, Marc-André prévoit garder l’auto sur le chemin pour s’assurer que Mathieu soit capable de faire le travail en qualité de seul mécano !!!

Même si ça n’y parait pas, Marc-André et Marie-France y vont sans pression et avec l’objectif de s’amuser. D’habitude, quand ils y vont de cette façon, ça fait de belles choses. Ils ont confiance que si tout se passe bien, ils finiront sur la plus haute marche du podium et il faudra voir ce qu’il se passera avec les Leblanc qui mènent actuellement le championnat.

En espérant que les efforts de tous les fans et des membres de l’équipe permettront un 3e titre consécutif de TEST Racing.

Aussi, pour ceux qui ont participé au concours de Marc-André, le tirage aura lieu le 12 décembre, soit après le podium ! 

Attention… si Brisebois gagne, vous pourrez le voir littéralement EN FEU sur le podium ! #CascadeurProfessionnel #BeReadyForIt

Merci à à nos commanditaires qui rendent cela possible !

46522632_2184751348433229_855678319973105664_o (1)

Article rédigé par Gabrièle Roy
Directrice des communications & du marketing pour TEST Racing depuis 2014.
Championne Rallye-X Sanair 4RM 2017 & 2e place en 2018 et 2019.

Pour me contacter: info@testracing.ca

47 vues