Du sérieux et du nouveau pour Rallye DÉFI

Avec la saison qui évolue et TEST Racing qui est toujours en tête du Championnat Canadien avec deux de ses voitures, les choses deviennent sérieuses. Alors qu’un nouvel équipage se joindra également à l’équipe à partir de ce weekend, le Rallye DÉFI promet d’être sous le thème de la nouveauté et du sérieux à Montpellier dès jeudi !

Simon Vincent & Hubert Gaudreau : Premiers au Championnat Canadien !

Simon est clair par rapport à sa participation au DÉFI: il veut conserver la tête. Coûte que Coûte, il veut le titre de Champion Canadien des Rallyes alors qu’il reste quatre événements au calendrier, dont deux dans l’Ouest Canadien.

Alors qu’il y aura de bonnes pointures sur la ligne de départ vendredi après-midi, il a une stratégie bien précise. Il sait déjà dans quelles spéciales il pourra se permettre de pousser, et dans lesquelles il ne veut pas se faire piéger.

Karel Carré & Samuel Joyal : Deuxièmes au Championnat Canadien !

Au Rallye DÉFI, Karel est chez lui ! Les routes, les sauts, les courbes et les pièges, il les connaît et il nous l’a prouvé l’an dernier, alors qu’il joignait tout juste l’équipe et inscrivait déjà des temps phénoménaux.

Avec l’ajout d’une transmission séquentielle, la fiabilité de sa voiture et sa connaissance du terrain, c’est la tête du championnat qu’il compte prendre ce weekend. 

 
 

Alexandre Ouellet & Joey Delisle

Un des plus récents duo TEST Racing sera également de la partie. Il participera à la compétition régionale du Rallye DÉFI. 

Ce sera pour eux l’occasion de continuer à prendre de l’expérience alors que ce sera leur deuxième rally régional, après leur participation au Lanark Highlands Forest Rally en mai dernier.

Mathieu Leblanc & Éric Dubé : NOUVEL ÉQUIPAGE en CIVIC 1998 !

Honda New Richmond se joint à TEST Racing : « Quand tu veux gagner, tu t’associe à une équipe gagnante!! Et du même coup, en confiant notre voiture à des personnes de confiance, on pourra se concentrer sur la course, au lieu de faire de la mécanique. Nous sommes très excités à l’idée de vivre cette fds… avec une équipe de premier plan. »

Pour une 2e année consécutive, Mathieu Leblanc et Éric Dubé se présenteront au Rallye DÉFI. L’an dernier, ils furent Champions RSQ et ECRC, et cette année, c’est le Championnat Canadien des 2 roues motrices qu’ils visent, étant actuellement 2e au classement provisoire.

On souhaite les voir sur la première marche du podium 2rm ce weekend pour le premier rallye ensemble.

honda new richmond mathieu leblanc eric dube gaspesie rally

Merci à toute la grande famille TEST Racing qui se rendra à Montpellier ce weekend pour permettre aux équipages de vivre la passion du rallye !

Photos: Brian Graham, Barking Monkey, D. Bélanger

Article rédigé par Gabrièle Roy
Directrice des communications & du marketing pour TEST Racing depuis 2014.
Championne Rallye-X Sanair 4RM 2017 & 2e place en 2018.

Pour me contacter: info@testracing.ca

63 views