GP3R 2019 : Mathieu Dubé au volant !

C’est rare… le « King » TEST Racing est toujours à faire en sorte que l’équipe, les clients, les voitures se portent à leur mieux et que les résultats en soit le reflet. Mais pour une fois, il fera une autre des choses qu’il sait faire de mieux : piloter, et piloter vite ! 

Eh oui ! Mathieu Dubé sera au volant du « Gros Char » pour le Grand Prix de Trois-Rivières et il y mettra toute la gomme. Il se fera plaisir pour une rare fois et compte bien donner du fil à retorde à ses concurrents dans la catégorie Rallycross du CXE.

Il ne laissera rien au hasard : préparation mentale & physique pour lui, préparation mécanique pour la voiture et l’équipe TEST Racing qui sera là pour permettre à son leader de profiter au maximum de ce weekend de fou.

Le Grand Prix de Trois-Rivières reçoit près de 50 000 spectateurs et connaît une couverture internationale alors qu’il est le deuxième plus gros événement en Amérique du Nord dans sa catégorie. Ce sera également l’occasion pour TEST Racing de remercier ses commanditaires actuels et de permettre à de nouveaux d’offrir à leurs employés ou clients une opportunité incroyable. Cliquez ici pour connaître les possibilités : accès VIP aux puits avec TEST Racing, balade à bord de la voiture lors de la parade officielle et plus ! 

test racing gp3r 2019 cxe rallycross

 

Merci à nos commanditaires spéciaux pour cet événement : Platto Motorsport, et autres à venir ! 

Merci également à nos fidèles commanditaires 2019-2020 qui nous permettent de vivre cette passion à fond : Subaru Métropolitain & Repentigny, Gulf, Asio, Distribution RP, Perfect Tuning, XShift, OBP Motorsport, Pie Braque Microbrasserie et Lettrage PM.

Photos: Mathieu Dubé sur la piste de Rallycross FIA du GP3R lors de séances de test en 2015, par Communications Gabrièle Roy

Article rédigé par Gabrièle Roy
Directrice des communications & du marketing pour TEST Racing depuis 2014.
Championne Rallye-X Sanair 4RM 2017 & 2e place en 2018 et 2019.

Pour me contacter: info@testracing.ca

5 views