La puissance TEST Racing accueille un nouveau pilote prometteur !

Depuis les trois dernières années, TEST Racing accumule les bonnes nouvelles et les succès. Aujourd’hui, c’en est une autre bonne 🙂 Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue d’un tout nouveau pilote prometteur et ambitieux dans l’équipe. Il troquera son Ford Focus de rallye, pour un de nos Subarus en 2020.

Bienvenu à notre nouveau pilote : Jérome Mailloux !

Le jeune homme de 27 ans a débuté le rallye en 2018 et sa saison 2019 n’a pas été comme il aurait voulu. C’est ce qui l’a mené à ce grand changement.

« Ce qui m’a convaincu d’aller chez TEST Racing est le fait que vous rouliez des voitures très fiables et performantes. C’est ce dont j’ai besoin présentement pour prendre de l’expérience et je crois que c’est la meilleure décision pour pouvoir continuer à progresser. L’ambiance de votre équipe a aussi fait pencher la balance.  »

Bienvenu également à son copilote Philippe Poirier : 

« Je peux dire que je suis très content de me joindre à une équipe sérieuse comme celle de TEST Racing qui prépare des voitures fiables. Je suis aussi heureux, car j’ai beaucoup d’amis au sein de l’équipe. Le fait d’être dans une équipe qui ne néglige rien pour la préparation va nous permettre à moi et Jérôme de se concentrer sur le rallye et sur nos notes pour essayer d’aller se battre avec les leaders à chaque rallye. »

Toute l’équipe est très heureuse d’accueillir Jérome et Philippe. Vivement de les voir sur le podium aux côtés de nos autres équipages !! 

Et la machine qu’ils rouleront ?

C’est au Championnat Canadien et dans quelques événements régionaux aux couleurs de TEST Racing que vous les verrez très bientôt. L’entrepreneur de Rimouski, Jérôme, sera derrière le volant de la Subaru Hikari TR, notre nouvelle machine qui a le potentiel de rouler en avant, tout comme son nouvel équipage. Ils rouleront au Lanark Highlands Rally pour s’habituer avec la machine et être sur la ligne de départ du Rallye Baie-des-Chaleurs en juin !

Alors que TEST Racing est sur sa courbe de puissance depuis 3 ans et qu’elle ne cesse d’atteindre de nouveaux sommets, les bonnes nouvelles font de même.

Nous avons déjà hâte de connaître la suite, mais pouvons déjà vous dire qu’avec l’arrivée de Mailloux / Poirier, TEST Racing sera fière d’inscrire 6 VOITURES par ÉVÉNEMENTS du Canadian Rally Championship dans l’est !  

 

Merci à nos fidèles commanditaires 2019-2020 qui nous permettent de vivre cette passion à fond : Subaru Métropolitain & Repentigny, Gulf, ASIO Evo, Distribution RP, Perfect Tuning, XShift, OBP Motorsport, Pie Braque Microbrasserie et Lettrage PM.

Photos: Gabrièle Roy, Clément Tavernier 

46522632_2184751348433229_855678319973105664_o (1)

Article rédigé par Gabrièle Roy
Directrice des communications & du marketing pour TEST Racing depuis 2014.
Championne Rallye-X Sanair 4RM 2017 & 2e place en 2018 et 2019.

Pour me contacter: info@testracing.ca

756 views