La Tuque 2019 : TEST Racing au top de sa forme !

Ça devient une habitude : les voitures TEST Racing dominent et sont fiables. Le Rallye Ville La Tuque n’a pas fait différent à la coutume avec trois voitures TEST sur 3 qui terminent sur le podium.

Mathieu Dubé et Marie France Desmarais-Trépanier : 1ère place Super Open & 2e place overall

« Pour moi ça été une super journée ! La gang était tellement cool, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu autant de fun dans un rallye et les route sont les plus belles !!! Même si j’ai été quand même très déçu de ne pas avoir pu utiliser la voiture à son 100% à cause de troubles de différentiel central qui faisaient que la voiture était trop traction arrière au lieu d’une vraie 4 roues motrices. Mais si non tout était parfait et je suis chanceux d’avoir une aussi bonne équipe autour de moi qui m’a permis de pouvoir mener une belle bataille à Simon & Éric Losier pour la victoire ». – Mathieu Dubé
 
 

Alexandre Garceau & Hubert Gaudreau : 3e place 4RM & 1ère place production

« Je suis pleinement satisfait de mon résultat. Je suis fier de mes temps et je vois qu’il y a de la place à amélioration donc ça me donne le goût de me perfectionner. » – Alexandre « le cowboy » Garceau

Serge Tousignant & Patrick Lévesque : 2e place 4RM production

« L’auto s’est très bien comportée, merci à TEST Racing pour la préparation impeccable (encore une fois!) et à mon équipe de service. En l’absence de copilote mon objectif était de faire le rallye seul avec l’application NASA, j’ai donc fait les reconnaissances en me familiarisant avec l’application…le vendredi soir, une voiture ne pouvant pas prendre le départ le lendemain, Pat Lévesque s’est libéré et nous avons convenu de faire le rallye ensemble, en gentleman Éric Courchesne nous a prêté ses notes (je n’avais pas les miennes ayant fait les reconnaissances sans copilote). Très beau rallye avec Pat qui a très généreusement partagé sa grande expérience avec moi. Avoir Pat à mes côtés m’a aussi fait mieux comprendre ce que mes enfants, Félix et Ariane, qui me copilotent à l’habitude, ont appris à faire et gérer en si peu de temps! »
– Serge Tousignant

Philippe et Daniel Dubé – Voiture 0

 
Quel weekend pour le duo qui ouvre de main de maître et avec expérience tous les événements du Championnat Xtrême Élite. Chaussés des pneus à clous WRC, le plaisir de conduite est à son meilleur.

Merci à toute l’équipe de service qui rend la participation de tous aux rallyes possible: Samuel Joyal, Patrick Duranleau, Simon Leclerc, Louis-Philippe Lanthier, François Cloutier-Dussault.

Crédits: Olivier Fouque – Photographe sportif pour le CXE

Article rédigé par Gabrièle Roy
Directrice des communications & du marketing pour TEST Racing depuis 2014.
Championne Rallye-X Sanair 4RM 2017 & 2e place en 2018.

Pour me contacter: info@testracing.ca

24 views