Les 3 voitures TEST Racing dans le top 6 4RM au Rallye X Sanair !

Chaque année, plusieurs voitures TEST Racing participent au Rallye X Sanair, un des seuls rallye d’asphalte au Québec recevant toujours un grand nombre de participants. Ce fut un 4e podium consécutif pour l’un des équipages : Étienne Morin et Gabrièle Roy à bord du GC de track TEST Racing ! Voilà le résumé d’un weekend lors duquel c’était également la première sortie du nouveau Rally Car.

Étienne Morin & Gabrièle Roy : 2e place ! 

C’est un 4e podium consécutif pour le duo qui fait du Rallye X Sanair sa tradition. Ayant remporté l’événement en 2017 et terminé au 2e rang l’an dernier, le couple ne visait rien de moins.

À bord de leur GC de track TEST Racing, ils ont effectué un parcours quasi-parfait, non loin derrière le pilote très talentueux Yann Quimper qui repart avec la victoire pour une deuxième année.

 Remportant deux des 11 spéciales, et inscrivant les 2e et 3e meilleurs temps dans toutes les autres, ils ont fait preuve de la constance nécessaire pour les rallyes d’asphalte.
gabriele roy etienne morin podium rallye x sanair 2019

Samuel Joyal & Ariane Morin-Paris : 4e place 4RM !

 

C’est avec le nouveau Rally Car TEST Racing que Samuel et Ariane coursaient ce weekend. Il s’agissait d’une épreuve d’essais pour la dernière machine sortie des ateliers et ce fut un succès. Malgré quelques petites pièces à ajuster ou remplacer ici et là, la voiture roulait d’une merveilleuse façon. 

Samuel inscrit même des 2e et 3e meilleurs temps de spéciales, copiloté pour la première fois par sa copine.

Ça augure bien pour la nouvelle Subaru TEST Racing qui sera bientôt offerte à la location pour les pilotes désirant conduire une machine très performante.

grd test racing rally car samuel joyal ariane morin paris

Anthony Cloutier & Jonathan Rodrigues-M. : 6e place 4RM !

Alors que le duo compte participer à l’ensemble de la saison du Club Auto Sport la Licorne, celui-ci était présent au Rallye X Sanair, même si l’asphalte n’est pas sa surface de prédilection. Anthony & Jonathan offrirent tout de même une performance constante leur permettant de sécuriser le 10e rang overall sur une trentaine de participants.

Merci à tous les bénévoles qui rendent ces événements possibles.

Photos: Marc Lacombe & Daniel Michaud, Merci ! 

Article rédigé par Gabrièle Roy
Directrice des communications & du marketing pour TEST Racing depuis 2014.
Championne Rallye-X Sanair 4RM 2017, 2e place en 2018 & 2019.

Pour me contacter: info@testracing.ca

79 views