Rallye Chic-Chocs: l'épreuve ultime du championnat CXE !

La tournée gaspésienne se poursuit pour TEST Racing. Ce sera la première édition du Rallye Chic-Chocs du Challenge Xtrême Élite ce weekend et ça promet d’être très fort en émotions alors que les routes sont à couper le souffle autant que les paysages de Murdochville. Les reccees sont réalisés au moment d’écrire ces lignes, et deux voitures TEST Racing s’apprêtent à prendre le départ ce weekend.

Mathieu Dubé et Marie France Desmarais-Trépanier

 
Mathieu et Marie-France sont en lice pour les honneurs avec le STI 2007 TEST Racing. Actuellement meneurs au championnat 91 et favoris pour la bourse spéciale CXE, ils ont un objectif bien clair : terminer le rallye en première place de leur catégorie !  Pour ce faire, la voiture a été préparée avec grande attention, comme à l’habitude et les notes prisent lors des reconnaissances d’aujourd’hui seront primordiales.
rallye saguenay cxe test racing

Philippe et Daniel Dubé

 
Pour le dernier événement de la saison 2017-2018 du CXE, Philippe et Daniel ouvriront les routes comme à leur habitude en tant que voiture 0. Ils auront l’honneur d’être les premiers à courser sur ces chemins vierges de Murdochville, la ville fantôme de la Gaspésie.

Merci à toute l’équipe qui participe à la virée en Gaspésie !

Photos: Gamma Photo et Gabrièle Roy

Article rédigé par Gabrièle Roy
Directrice des communications & du marketing pour TEST Racing depuis 2014.
Championne Rallye-X Sanair 4RM 2017 & 2e place en 2018.

Pour me contacter: info@testracing.ca

9 views

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *