Rocky Mountain 2021 : à la poursuite du titre !

Nous n’avions pas le choix ! 

Avec Jérome & Philippe qui ont prit la tête du Canadian Rally Championship, l’ouest s’imposait à nous ! Marc-André & Marie-France seront également du voyage vers l’Alberta alors qu’ils occupent la 6e place au classement avec des espoirs de podium.

Jerome Mailloux & Philippe Poirier : en tête du CRC ! 

Même s’ils continuent d’apprivoiser la voiture qu’ils ont piloté ensemble seulement quelques fois, la chimie entre Jérome et Philippe est maintenant installée et ils deviennent de plus en plus à l’aise (disons le assez pour gagner un rallye national !).

Ils vont continuer à peaufiner leur système de note au Rocky Mountain en tentant de filer vers la victoire encore.

jerome mailloux philippe poirier rallye defi

Marc-André Brisebois & Marie-France Desmarais-Trépanier : en 6e place du CRC ! 

Avez-vous déjà vu ça un cascadeur qui se repose ? Eh bien Marc-André l’a fait. Incroyable. Il a prit le temps d’être 100% prêt et de regarder des OnBoard du Rocky Mountain pour avoir une longueur d’avance sur les notes et ainsi rouler de façon compétitive.

« Le but premier est d’avoir du fun dans l’ouest… de continuer le bon travail que Marie et moi avons bâti. C’est sur que de reprendre des points précieux au championnat vu le bris mécanique à DÉFI et arriver à Charlevoix sur une lancée est aussi une chose que nous envisageons 🙂  » – Marc-André

Alors, quelles sont vos prédictions ? À noter que les gars ne se sont pas prononcés sur le classement espéré ! 

Merci à nos mécanos qui feront le voyage, et à nos commanditaires qui rendent cela possible : Patrick Duranleau, Philippe Cotton, Alexandre Garceau, Louis-Philippe Lanthier, François Cloutier Dussault.

46522632_2184751348433229_855678319973105664_o (1)

Article rédigé par Gabrièle Roy
Directrice des communications & du marketing pour TEST Racing depuis 2014.
Championne Rallye-X Sanair 4RM 2017 & 2e place en 2018 et 2019.

Pour me contacter: info@testracing.ca

28 vues