Solberg et Carré au Rallycross national du GP3R !

Ce weekend aura lieu le Grand Prix de Trois-Rivières qui recevra les pilotes pour une manche du FIA World Rallycross Championship alors que le Rallycross National Challenge Xtreme Elite sera également disputé pour la première fois. Plusieurs voitures se retrouveront sur la piste au même moment, alors qu’elles devront être les plus rapides sur une piste composée d’asphalte et de gravier, de sauts et de courbes techniques.

Oliver Solberg

Oliver Solberg, jeune vedette internationale, ainsi que Karel Carré, jeune pilote canadien prometteur, seront au volant de voitures TEST Racing pour participer au Rallycross national du Challenge Xtreme Elite – CXE.

Alors que Petter Solberg, plusieurs fois couronné champion du monde, sera au Québec pour sa participation au Championnat du Monde de Rallycross, son fils, Oliver, fera sa première course sur le continent nord-américain. Couronné plusieurs fois internationalement dans différente catégories, Oliver Solberg a définitivement hérité du talent de son père et en fera la démonstration lors du Rallycross National ce samedi et ce dimanche au GP3R.
 
Même s’il a conduit pour la première fois la Subaru TEST Racing ce mercredi lors d’essais sur piste, Oliver arrive au pays avec de grandes ambitions: remporter la course! Sa préparation, son expérience, les conseils précieux de sa famille ainsi que le travail de préparation de l’équipe TEST Racing et de Francis Bérubé devraient lui permettre d’offrir une performance très excitante. Il va sans dire que la seule présence de la famille Solberg est un réel honneur pour Mathieu Dubé et toute son équipe.
 
Ce sera également une première pour le jeune pilote prometteur canadien Karel Carré. Ayant nouvellement joint les rangs de l’équipe TEST Racing, il pilotera sa nouvelle voiture dans une nouvelle catégorie. Rapide et compétitif, il est certain que Karel ne se laissera pas impressionner par la nouveauté alors qu’il a pour objectif de terminer sur le podium. Ce sera un défi de taille puisque les adversaires seront rapides. La course promet d’être très enlevante!
 
Nous avons tous très hâte de voir comment les deux pilotes et les deux voitures performeront, et nous remercions tous ceux qui ont rendu cela possible.
46522632_2184751348433229_855678319973105664_o (1)

Article rédigé par Gabrièle Roy
Directrice des communications & du marketing pour TEST Racing depuis 2014.
Championne Rallye-X Sanair 4RM 2017 & 2e place en 2018 et 2019.

Pour me contacter: info@testracing.ca

1 view