Sortie en grand pour Charlevoix & concours spécial !

Le Rallye de Charlevoix 2019 accueillera non moins de 6 voitures TEST Racing et l’événement sera agrémenté du lancement officiel de la lumière intelligente ASIO Evo qui est utilisée par nos équipes depuis quelques années maintenant alors que le produit était en développement. De plus, un concours très spécial se concrétisera le samedi du rallye alors que deux chanceux auront l’honneur de prendre place à côté de notre champion canadien, Karel Carré, pour les deux spéciales de Clermont à la fin de l’événement (infos à la fin du communiqué). 

David Bérubé & Marilou Leblanc 

« Nous sommes très contents d’y participer. C’est un rallye que nous adorons et dans lequel nous performons généralement bien. Nous apprécions particulièrement les spéciales de Clermont et de Bataram, c’est un rallye rapide et piégeux, ce sera un défi pour tous, particulièrement si la météo nous joue des tours. Nos objectifs concernent particulièrement le Championnat RSQ, où nous aimerions conserver notre position et remporter le championnat. La bataille est très serrée entre nous, l’équipe d’Olivier Martel/Vincent Hubert et Sébastien Clark/Yannick Marin. Pour ce qui est du classement général, c’est certain qu’un top 5 serait génial, bien que le niveau sera vraiment relevé. La voiture est prête et nous le sommes aussi, advienne que pourra! Nous ferons de notre mieux pour être à notre meilleur, nous sommes très fébriles. »

Marc-André Brisebois & Marie-France Desmarais-Trépanier

 

« Cette année, pour la première édition nationale de Charlevoix … je dirais que l’objectif premier est de terminer… mais vu la 5e position de l’an dernier et les upgrades sur la voiture depuis… on envisage un top5  ! C’est certain que je suis un peu nerveux vu la dernière sortie de route à Lanark, mais je crois vraiment que c’était une bad luck puis que nous allons être de retour en force pour Charlevoix. »

Yves Barbe & Ian Guité

« Pour Charlevoix, je vais tout donner pour atteindre le podium. Malgré le manque de pratique, je crois que Ian et moi sommes sur une bonne lancée. Nous avons pratiqué nos notes un peu au DÉFI et notre nouvelle formule semble porter fruit. Je connais un peu plus la voiture et j’espère maximiser sa puissance à Charlevoix. En plus, je connais bien les routes de Charlevoix. Donc, si dame nature est clémente et nous donne de bonnes conditions, y’a des chances que le rallye se déroule bien pour nous. Nous sommes donc très confiant pour ce rallye. En plus, la voiture a de nouvelles couleurs et ça amène un vent de fraîcheur. Maintenant, un petit coup de pouce de dame chance et tout devrait bien aller.🙂 »

Stéphane Hudon & Julien Cyr

« Dernière course RSQ, nous sommes présentement en 4e position au championnat donc nous nous présentons avec comme objectif de faire notre meilleur résultat de la saison pour fini top3 à notre première saison. La voiture est en forme et nous on est en feu. Trop impatients de rouler à Charlevoix. »

Richard Bouchard & Guillaume Poulin

« Mes objectifs pour Charlevoix sont bien modestes, mon dernier rallye remonte à il y a 4 ans et je veux seulement le terminer et avoir du plaisir pendant les 2 jours de compétition. Ce sera une première expérience pour mon Copilote Guillaume Poulin et ce sera notre seul rallye cette année.

La voiture est une Fiesta 2011 dont le dernier rallye remonte au Rallye de Charlevoix 2013. Elle avait besoin d’énormément de travail de carrosserie et heureusement Mathieu de TEST Racing m’a donné tout un coup de main. La voiture va courir en classe production 2 roues motrices! »

Karel Carré présent pour vous au Rallye de CHarlevoix présenté par ASIO Evo ! 

ASIO Evo lancera sa gamme de lumières intelligentes pour véhicules hors route ce weekend au Rallye de Charlevoix ! Pour l’occasion, vous avez la chance de gagner un tour en voiture de rallye DANS UN VRAI STAGE DE RALLYE avec le Champion Canadien en personne, Karel Carré, dans sa voiture. Il s’agira de la spéciale Clermont qui aura lieu lors des 2 dernières spéciales du Rallye de Charlevoix.

Aussi, vous aurez deux opportunités de faire des tours de side by side pour tester les toutes nouvelles lumières intelligentes, parfois pilotés par Karel et d’autres fois par les pilotes de l’équipe ASIO.

– Vendredi soir au 7 à 9 after rally à la tente ASIO Evo au service du Rallye de Charlevoix : chauffage, nourriture et consommations fournies sur place alors que vous pourrez regarder les mécaniciens travailler sur les voitures TEST Racing, assister à la démo des lumières et bien plus ! 

– Samedi soir de 18h à 20h30

 

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER AU CONCOURS ET GAGNER UNE VRAIE RIDE DE RALLYE AVEC KAREL

 

 

Merci à nos fidèles commanditaires 2019-2020 qui nous permettent de vivre cette passion à fond : Subaru Métropolitain & Repentigny, Gulf, Asio, Distribution RP, Perfect Tuning, XShift, OBP Motorsport, Pie Braque Microbrasserie et Lettrage PM.

Photos: Mathieu Dubé sur la piste de Rallycross FIA du GP3R lors de séances de test en 2015, par Communications Gabrièle Roy

Article rédigé par Gabrièle Roy
Directrice des communications & du marketing pour TEST Racing depuis 2014.
Championne Rallye-X Sanair 4RM 2017 & 2e place en 2018 et 2019.

Pour me contacter: info@testracing.ca

37 views