Le Rallye de Charlevoix a un esprit spécial… qui fait que nous sommes excités chaque année de s’y rendre ! De plus, cette année est spéciale pour l’événement qui redeviendra un rallye national l’an prochain. C’est donc avec trois voitures, dont deux louées à des clients, que TEST Racing se rendra dans la magnifique région. 

David Bérubé & Marilou Leblanc –  Bspec Rally Team

« Pour Charlevoix, notre objectif serait de se retrouver dans le top 10. C’est un rallye long et réputé pour être difficile, avec beaucoup d’abandons, donc on aimerait le terminer et être en bonne position. Comme on l’a fait à de nombreuses reprises, on est conscients du degré de difficulté de ce rallye, c’est pourquoi un top 10 nous semble raisonnable. 

L’auto a été réparée à la suite de notre sortie de route à BDC. En plus de sa mise en beauté, nous avons fait un ajout de taille, soit un nouveau moteur préparé par TEST Racing. Celui-ci sera plus puissant que le précédent, qui était pratiquement stock. Nous n’aurons pas eu l’occasion de rouler avec, donc ce sera une adaptation à faire pour l’apprivoiser. Nous serons très fiers de rouler avec un moteur Test Racing, qui sont réputés pour leur fiabilité et leur performance. »

 

Pierre-Luc Poisson & Nicolas Tousignant 

« Un retour après 2 ans d’absence derrière un volant de conduite sportive… 3 ans sans conduire manuel ! » Pierre-Luc souhaite d’abord retrouver ses réflexes de jeune mais ancien pilote de rallye le plus rapidement possible après cette longue pause, alors qu’il sera au volant d’une des voitures de location TEST Racing !

Mais… Poisson connaît le jeux : « Rouler sans risque serait de mentir, car dès que l’occasion se présentera, j’essayerai d’attaquer ».

L’équipage remercie Les Entreprises Jacques Dufour & Fils ainsi que La brasserie Menaud pour leur support.
 
 

Marc-André Brisebois  & Marie-France Desmarais-Trépanier

« Le Cascadeur » de MAB Stunts sera de retour derrière le volant d’une des voitures TEST Racing ce weekend, copiloté par Marie-France. Alors que ce sera le premier rallye d’été pour le cascadeur qui a fait Perce-Neige et un rallycross en Subaru jusqu’à maintenant, l’objectif sera de continuer à prendre de l’expérience et avoir un fun fou ! Un top 10 serait pour lui un résultat réussi.

Merci à toute l’équipe qui se déplacera vers Charlevoix ce weekend !

Article rédigé par Gabrièle Roy
Directrice des communications & du marketing pour TEST Racing depuis 2014.
Championne Rallye-X Sanair 4RM 2017 & 2e place en 2018.

Pour me contacter: info@testracing.ca

36 views