TEST Racing accumule les bons résultats au rallye Black Bear

C’est dans une forte chaleur que le rallye Black Bear s’est déroulé la fin de semaine dernière. C’est tout un défi qui attendait les pilotes et voitures TEST Racing, qui n’avaient pas dû affronter un tel climat depuis longtemps.

Malgré ces conditions très dures pour les équipages et la mécanique, la fiabilité des voitures et le travail acharné de l’équipe ont payé, avec 3 voitures dans le top 5 !

Jérome Mailloux & Philippe Poirier 

Mailloux s’est encore démarqué en allant chercher un deuxième podium en autant de courses avec TEST Racing. Son équipage a encore connu une grosse fin de semaine et a su continuer son adaptation à une vitesse folle.

Il maitrise bien la voiture et a semblé de plus en plus à l’aise au fil du weekend, malgré la poussière. Ça promet pour le reste de la saison puisque leurs temps s’amélioraient de stage en stage. Gageons que ça va rouler très vite dans quelques semaines au rallye Défi !

Alexandre Garceau & Matthieu Toupin (Team Rally Cowboy) 

Garceau a fait toute une performance en sol ontarien avec une troisième place, tout en apprenant à gérer son nouveau setup de frein dans un environnement compétitif. Tout comme pour Mailloux, on sent qu’il s’adapte de plus en plus à la voiture et ses temps s’améliorent à chaque stage.

Mention spéciale à Toupin, qui en était seulement à son deuxième rallye en tant que copilote et qui développe une belle chimie avec son pilote !

Le plus beau dans tout ça ? Nous n’avons pas fini de voir Garceau et la voiture s’améliorer !  

Le rallye, une histoire de famille!

Philippe Dubé & Marie-France Desmarais-Trépanier 

Le vétéran Philippe Dubé, qui approche les 65 ans, a fait un retour remarquable, et remarqué, au rallye Black Bear !

Il a prouvé qu’il n’a pas perdu son coup de volant en terminant à seulement 2 secondes de la quatrième place. C’est un retour à suivre pour Dubé père, qui va continuer de se préparer afin de se battre à armes égales contre les plus jeunes dans les prochains mois.

Une fin de semaine qui a vu lever beaucoup de poussière!

Merci à toute l’équipe de warriors qui ont été solides toute la fin de semaine alors que la météo n’était pas facile : Louis-Philippe Lanthier, Jonathan Rodrigues Michaud, Marie-Pier Belleau, François Cloutier Dussault, Mélissa Jetté, Simon Tourigny, Maxime LaPalme.

C’est grâce au travail de tous que TEST Racing a encore réussi à obtenir d’aussi bons résultats !

46522632_2184751348433229_855678319973105664_o (1)

Article rédigé par Gabrièle Roy
Directrice des communications & du marketing pour TEST Racing depuis 2014.
Championne Rallye-X Sanair 4RM 2017 & 2e place en 2018 et 2019.

Pour me contacter: info@testracing.ca

100 vues