TEST Racing frappe fort dans l’Ouest !

C’était sa première visite dans l’Ouest Canadien pour le Rocky Mountain Rally… et la première fois qu’il se battait pour prendre le lead du classement canadien. La pression et la nouveauté n’ont pas eu raison de sa constance et de sa précision. Il monta sur le podium, encore une fois et prit la tête du Canadian Rally Championship!
 
Voilà le résumé du voyage à Invermere en Colombie-Britannique de Simon Vincent, Hubert Gaudreau et Mathieu Dubé !
 

Vendredi 25 mai

Arrivé en Colombie-Britannique, le vendredi était la journée de l’inspection et des reconnaissances. Les passages de prise de notes dans les spéciales furent réalisés avec autant de précision que la préparation de la voiture qui passa l’inspection.
 

Samedi 26 mai

Prêt pour le départ, l’équipage avait un plan bien précis: rouler vite pour faire le plus de points possible, en évitant tous les risques possibles, et en se fiant à la fiabilité de la voiture. Dès le premier service, après quelques spéciales, la voiture était impeccable et l’équipe roulait dans le top 5… le plan fonctionnait et ils n’en ont pas démordu du reste de la journée.
 

Dimanche 27 mai

Le magnifique décor des rocheuses vu l’équipe TEST Racing se réveiller exactement dans la position qu’elle le souhaitait pour entreprendre cette deuxième et dernière journée de course. Inscrivant des 3e, 4e, 5e meilleurs temps de spéciale, l’équipe solidifiait grandement sa position et évitait toute erreur, roulant de mieux en mieux. Au milieu de la journée, le podium se dessinait et Simon & Hubert y figuraient !
 
Malgré une chaleur intense et des conditions difficiles sur les machines comme sur les hommes, ils franchirent fièrement la ligne d’arrivée et montèrent sur la troisième marche du podium aux côtés de L’Estage et Semmenuk, leur assurant la tête du Championnat Canadien des Rallyes !!! Pour cette raison, Simon Vincent vous donne absolument rendez-vous au Rallye Baie-des-Chaleurs.
Notons que depuis le début de la saison 2018, c’est TEST Racing qui domine le championnat avec une 1ère place et deux 3iemes places en deux événements !
Pour la famille Vincent, c’est un autre exploit ajouté à la longue liste. Depuis 2013, ils roulent chez TEST Racing, et ils n’ont connu AUCUN DNF en 5 années !
 
Bravo à tout ceux qui participent au succès de l’équipe et aux partenaires qui rendent cela possible!
 

Article rédigé par Gabrièle Roy
Directrice des communications & du marketing pour TEST Racing depuis 2014.
Championne Rallye-X Sanair 4RM 2017 & 2e place en 2018.

Pour me contacter: info@testracing.ca

9 views

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *