TEST Racing sera du Lanark Highlands Forest Rally 2019 !

Marc-André Brisebois & Marie-France Desmarais-Trépanier seront au Lanark Highlands Forest Rally pour le baptême du nouveau Impreza 2014 Hikari en rallye. Il s’agira d’une belle occasion de « seat time » pour le pilote de MAB Stunts et pour tester la voiture sortie dernièrement des ateliers TEST Racing.

« Je suis pas mal content d’avoir la chance de conduire la nouvelle bête pour la première fois dans un rallye ! Je suis confiant qu’elle sera au top!!! En plus que c’est notre première participation à Lanark… ça va être une bonne pratique pour nous remettre dans le bain Marie-France et moi avant les prochains rallyes d’été. Pour les résultats nous savons qu’il y aura du bon calibre ! Si tout est au rendez-vous pour le Weekend, je vise mon premier podium en rallye automobile et le premier de cette nouvelle voiture. »

Steph Hudon & Julien Cyr au volant du STI 2007 vert

« Ce sera la deuxième course au volant de la voiture. La glace est brisée donc demain, la STI va rouler vite, très vite. Nous avons hâte de rouler sur les routes du Lanark. Il paraît que les spéciales sont superbes. Il y a beaucoup d’inscriptions de coureurs canadiens et américains donc un top 10 est l’objectif principal. Pour y arriver nous allons travailler fort pour améliorer considérablement notre système de notes et nous prenons cette course comme une préparation pour le Rallye Baie-des-Chaleurs le mois prochain. »

Sylvain Vincent & Simon Vincent

Eh oui ! La légende de retour au volant. Il y est pour se dérouiller et reprendre son pilotage en vue de prochains événements

📸 Communications Gabrièle Roy, 819 Rallye & Richard Bouchard

Article rédigé par Gabrièle Roy
Directrice des communications & du marketing pour TEST Racing depuis 2014.
Championne Rallye-X Sanair 4RM 2017 & 2e place en 2018.

Pour me contacter: info@testracing.ca

0 views