TEST Racing y va pour le Championnat Canadien !

Les enjeux deviennent sérieux, mais la passion demeure et prime. Les deux équipages leaders au Canadian Rally Championship seront de la partie au Pacific Forest Rally, et il se trouve qu’ils sont tous les deux partie intégrante de TEST Racing : Karel Carré / Samuel Joyal & Simon Vincent / Hubert Gaudreau. Une partie de l’équipe prendra donc l’avion, alors que d’autres sont déjà en route pour se rendre à Merrit en Colombie-Britannique. La lutte risque d’être chaude alors que de gros noms sont sur la liste des inscrits et que les points au championnat sont importants, mais l’expérience, le trip de se rendre dans l’Ouest canadien pour vivre cette magnifique passion est ce qui motive et excite les troupes.

Karel Carré & Samuel Joyal – Premiers au classement du CRC

 Les deux jeunes hommes sont « très excités de participer à leur premier événement à l’extérieur de la province et surtout de vivre ça avec la merveilleuse famille de TEST Racing !!! L’idée est d’être intelligent et d’assurer la tête au championnat. »  Ils ont aussi « hâte d’aller jouer avec les gars de l’Ouest et d’essayer de nouvelles routes, mais c’est sur que ça va être une grosse fin de semaine » puisqu’ils partent de rien avec de nouvelles notes. 


C’est assurément un défi qu’ils sont prêts à relever !

karel carré rallye defi

Simon Vincent & Hubert Gaudreau – Deuxièmes au classement du CRC

Alors qu’ils étudient déjà des vidéos que des compétiteurs du Pacific Forest Rally leur ont gracieusement envoyé, Simon veut « prouver qu’ils pourront compétitionner malgré qu’ils n’ont pas de transmission séquentielle et de race fuel ». Le pilote semble prêt à tout pour cette course très importante alors que lui et Hubert occupent l’excellent 2e rang du Championnat de Rallye Canadien.


Ils seront à surveiller tout le weekend !

Suivez-nous sur Facebook et Instagram ce weekend, nous tâcherons de vous mettre le plus d’images et d’infos possible !

Merci à tous les membres de l’équipe de service qui se rendront dans l’Ouest du Canada cette semaine pour permettre aux équipages de pratiquer un des plus beaux sports du monde 👏

Photos: Rollcage media, Merci !

Article rédigé par Gabrièle Roy
Directrice des communications & du marketing pour TEST Racing depuis 2014.
Championne Rallye-X Sanair 4RM 2017 & 2e place en 2018.

Pour me contacter: info@testracing.ca

16 views