Un nouvel équipage se joint à TEST Racing !

 Ils ont grandi avec le Rallye de la Baie-des-Chaleurs et sont maintenant un couple qui pratique un des plus beaux sports au monde: le rallye automobile. Pour vivre leur passion au max, ils ont choisi de se joindre à la grande famille TEST Racing, qui est sans doute une des plus nombreuses dans le monde du rallye au Canada. 

David Bérubé et Marilou LeBlanc

 Tous deux originaires de la Gaspésie, David et Marilou comptent plusieurs années d’expérience dans le sport. Il y a environ 15 ans, David Bérubé a participé officiellement à son premier rallye seulement âgé de 17 ans. Sa copilote et conjointe, Marilou LeBlanc, a, quant à elle, plus de 10 ans d’expérience dans le banc de droite.
 
C’est depuis 2010 qu’ils font équipe. D’abord dans la catégorie 2 roues motrices avec un Volkswagen GTI, ils sont aujourd’hui dans une tout autre machine: un Subaru STI 2007 qui a beaucoup de gueule !

 
À court terme, le couple qui pratique ce sport automobile pour le plaisir aimerait atteindre son Seed 4, système de classement basé sur les résultats en rallye et c’est avec le Rallye BDC qu’ils lanceront la machine ce weekend.

Toute l’équipe TEST Racing souhaite un chaleureux accueil au duo Bérubé/Leblanc 

Article rédigé par Gabrièle Roy
Directrice des communications & du marketing pour TEST Racing depuis 2014.
Championne Rallye-X Sanair 4RM 2017 & 2e place en 2018.

Pour me contacter: info@testracing.ca

69 views

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *